750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 07:59


Léger et savoureux, ça devrait vous plaire ...

 


avril-10 6204 (2)


Ingrédients pour 10 samoussas environ :

5 feuilles de brick
200 gr de dos d'eglefinavril-10 6190 (2)
2 pommes de terre cuites
2 càs d'ail des ours (à defaut, prendre du persil)
sel et poivre
huile d'olive
10 gr de beurre



Préchauffer le four à 200°.

Faire cuire le poisson dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.
 






avril-10 6192 (2)






L'émietter et rajouter les pommes de terre cuites, grossièrement râpées et l'ail des ours (ou le persil). Saler et poivrer.

Faire revenir le tout quelques instants et laisser refroidir.







avril-10 6197 (2)







Couper les feuilles de brick en deux, les plier dans le sens de la longueur et déposer au bas, une cuillère à soupe de farce.









avril-10 6200 (2)





Les plier en forme de triangle, les badigeonner de beurre fondu et les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.


Pour la technique du pliage, c'est ici.







avril-10 6207 (2)





Enfourner et laisser dorer 10 à 15 mn.

Servir bien chaud.









Nous partons quelques jours en vacances. J'ai des recettes en avance mais ne suis pas sûre d'avoir une connexion pour pouvoir les poster. En attendant, bonne continuation à tous et à toutes.

 

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Où es-tu passée ma belle Wombi ? toujours en vacances ?!!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es où Wombi ? tu nous manques !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ma chère Wombi<br /> je passe te faire un coucou en espérant que tout va bien ma belle, peut être que tu es encore en vacances! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui ! tu nous manques WOMBI, je trouve le temps long, tu avais dit quelques jours de vacances, cela parait interminable, tous les jours je me connecte et toujours opas de nouvelels de toi et tes<br /> délicieuses recettes !<br /> Reviens nous vite ! Culainairement, BLJ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est quand que tu reviens ma wombi ???tu me manques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages