750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:05


Ca fait très longtemps que je n'ai plus fait de verrines ; et pourtant c'est toujours aussi sympa ! en apéro, en entrée, pour un petit repas du soir léger ... bref, à tout moment, ces verrines seront les bienvenues.



P1090010 (2)


Ingrédients pour 4 verrines (de taille moyenne) :

3 oeufs
2 càs de crème fleuretteP1080990 (2)
4 tranches de saumon fumé
100 gr d'anchois marinés à l'ail

sel et poivre
4 càc d'oeufs de lump
1 citron



Couper le saumon en morceaux et les répartir au fond des verrines.







P1080993 (2)






Dans une assiette, battre les oeufs avec du sel et du poivre.









P1080995 (2)




Rajouter la crème fleurette, mélanger et verser dans une poêle.

Faire cuire à feu doux sans cesser de remuer jusqu'à l'obtention de la consistance souhaitée.







P1080997 (2)





Répartir les oeufs brouillés sur le saumon.










P1090008 (2)






Couper les anchois en morceaux, les rajouter sur les oeufs et terminer par une cuillère à café d'oeufs de lump.

Décorer le bord du verre avec un morceau de citron.








Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'avais loupé ceci ^^ un délice!
Répondre
C
Belle verrine marine appétissante et originale !
Répondre
une bien jolie verrine forte appétissante !<br /> <br /> bises et bon mercredi !
Répondre
M
J'adore ta verrine, c'est frais et léger, j'adore!!!!
Répondre
M
Bonne idée de verrine!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages