750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 22:39


Cette recette est sortie de mes petits neurones en 2 mn 30, top chrono, avec les ingrédients que j'avais sous la main !  
En plus, c'était excellent !


P1050091 (2)

Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de merlu
200 gr de quinoa
2 cubes de Kub Or
1 oeuf
1 càc de cumin en poudre
1 càs de crème fraîcheP1050071 (2)
2 càs de parmesan




Porter une casserole d'eau à ébullition avec les cubes de Kub Or et faire cuire le quinoa 15 mn.

Bien égoutter.

Préchauffer le four à 220°.






P1050073 (2)




Sur une plaque chemisée de papier cuisson, disposer 4 cercles.

Au fond de chaque cercle, répartir un peu de quinoa.

Bien tasser à chaque fois.





P1050075 (2)






Rajouter le poisson et répartir le reste de quinoa par-dessus.









P1050077 (2)






Dans un bol, mélanger l'oeuf, le cumin, la crème et le parmesan.

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050079 (2)

 

 





Verser cette préparation dans chaque cercle et enfourner.

Laisser cuire entre 20 et 25 mn.








P1050094 (2)






Servir bien chaud avec une salade verte.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joliment présenté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique réalisation, j'aime beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une excellente idée et une bonne façon de faire manger du poisson aux petits (et aux grands ^^) en plus, avec le quinoa, c'est ludique :) Merci Wombi et bon dimanche :))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des neurones plus qu'efficaces vu le résultat ! Bon diamnche, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de quinoa pour moi,<br /> mais je te souhaite un bon dimanche, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages