750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:06



P1130907 (2)


Ingrédients pour 8 portions :

1 pâte à pizza
4 càs de fromage blanc
1 càs de moutarde
1 botte d'asperges vertes
70 gr de lamelles de bacon
200 gr de champignons de paris frais
10 gr de beurrep1130886 (2)
persil frais
sel et poivre


Préchauffer le four à 220°.

Découper la pâte à pizza en triangle, les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.

Les piquer à l'aide d'une fourchette.

Les enfourner et les cuire à blanc pendant 12 mn environ puis les laisser refroidir.




P1130888 (2)





Dans un bol, mélanger le fromage blanc avec le persil ciselé, le sel et le poivre.









P1130890 (2)






Rajouter la moutarde, bien mélanger et réserver.









P1130892 (2)





Faire fondre le beurre dans une poêle, et faire revenir les asperges coupées en morceaux à feu moyen pendant 15 mln environ.








P1130894 (2)





Rajouter les champignons émincés et les lamelles de bacon.

Mélanger et poursuivre la cuisson 5 mn.








P1130896 (2)





Laisser tiédir.










P1130897 (2)






Répartir le mélange de fromage blanc sur les triangles cuits.









P1130904 (2)






Rajouter la poêlée d'asperges et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli !!<br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> bisous
Répondre
F
je profite d'un acces à wombi pendant ma pause déjeuner..et tes triangles me conviendraient parfaitement maintenant !!!<br /> ;-)
Répondre
L
tu as toujours de très belles idées! en voici encore la preuve ! bisous
Répondre
C
Originale ta recette, j'aime bien cette façon de manger des asperges.
Répondre
M
Superbe! Je trouve ça vraiment très sympa :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages