750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 08:04


Une délicieuse tarte qui sera bien appréciée !


P1110824 (2)


Ingrédients :

1 pâte brisée
3 càs de moutarde forte
1 oignon
5 gros champignons de paris
2 gros pavés de saumon frais
2 oeufs
1/2 boursin "noix et bleu"
10 cl de crème fraîche
sel et poivre
beurre pour le mouleP1110801 (2)






Préchauffer le four à 200°.

Beurrer le moule à tarte et le foncer avec la pâte brisée.

Etaler la moutarde.






P1110803 (2)






Emincer l'oignon et le répartir sur la moutarde.









P1110805 (2)





Nettoyer les champignons et les couper en lamelles.

Les rajouter sur la tarte.








P1110807 (2)






Terminer par le saumon coupé en cubes.









P1110808 (2)





Battre les oeufs avec le boursin, la crème fraîche, du sel et du poivre.









P1110811 (2)






Verser le mélange sur la tarte et enfourner.









P1110815 (2)






Laisser cuire 35 mn environ et servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai testé cette recette et je dois dire que mes enfants et moi-même, nous nous sommes régalés ! Pourtant, ce n''était pas gagné car ma fille déteste les champignons et là... elle a tout mangé!<br /> J'ai fait une variante: échalote à la place de l'oignon et origan en plus...<br /> Merci pour cette idée succulente et originale
Répondre
A
Humatester! J'adore les ingrédients utilisés...
Répondre
C
une tarte tip top !
Répondre
L
moi j'en veux bien de ta tarte!
Répondre
J
Tres sympa cette tarte!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages