750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 08:00

 

BONNE ANNEE 2012 A TOUS !!!!!!

 

 


P1110836 (2)



Ingrédients pour 6 portions :

6 pommes de terre
2 tranches de saumon fumé
2 càs de taramaP1110827 (2)
10 cl de crème fraîche
oeufs de lompe




Mélanger le tarama avec la crème fraîche, mettre le tout dans une poche à douille et réserver au réfrigérateur.

Couper les tranches de saumon fumé en 3 dans le sens de la largueur.






P1110830 (2)




Eplucher les pommes de terre et les cuire entières à la vapeur 30 mn.

Puis couper les bords arrondis, creuser légèrement d'un côté et les rouler dans le saumon.







P1110832 (2)





Remplir le centre avec le tarama.










P1110837 (2)








Garnir avec les oeufs de lompe et servir rapidement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou la miss,<br /> c'est moi Sophie de familylove, je sais pas si tu te rapelles de moi!<br /> Je te souhaite a toi et ton mari une excellente année 2012, la santé, la joie, l'amour, l'amitié et de l'argent car il en faut de + en + !!!<br /> Je viens te voir de temps en temps et te piquer des recettes!!<br /> bisous bisous<br /> Sof"
Répondre
W
<br /> <br /> bien sûr que je me souviens de toi !!!!<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi et à ta famille ! Comment vas-tu ?<br /> Tu sais que tu nous manques sur la bloggo ? tu reviens quand tu veux ... lol<br /> <br /> <br /> bisous et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop sympa cette recette
Répondre
P
il y a tout ce que j'aime!
Répondre
O
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
Répondre
L
Bonne année 2012! Beaucoup de bonheur et d'aventures culinaires!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages