750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:45


Je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment les choux de bruxelles ; mais mixés et avec du maroilles fondu, je peux vous assurer que c'est excellent !


P1020235 (2)


Ingrédients pour 6 tartelettes :

1 pâte feuilletée
200 gr de choux de bruxelles
1 petit maroilles
3 oeufs
10 cl de crème fraîche
sel, poivre, muscade
P1020226 (2)beurre pour les moules




Nettoyer les choux de bruxelles.

Les faire cuire dans une casserole d'eau salée.

Aux premiers bouillons, décompter 20 mn. Les choux doivent être tendres.






P1020228--3-.JPG

 





Préchauffer le four à 200°.

Mixer les choux avec les oeufs, la crème, du sel, du poivre et de la muscade.








P1020231 (2)






Beurrer les moules à tartelettes, les foncer de pâte et répartir la préparation précédente.








P1020234 (2)





Couper de fines tranches de maroilles et les déposer sur les tartelettes.

Enfourner et laisser cuire 20 à 25 mn.







P1020243 (2)






Servir bien chaud afin que le fromage reste coulant.








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ha ba comme ça je veux bien en manger!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime les deux alors ça me plaît! J'ai les choux de Bruxelles mais pas le fromage adéquat, zut! Je vais voir si je peux remédier à ça demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miammmmm.....<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est une recette pour moi !!<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une bonne idée de mixer les choux de Bruxelles, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages