750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 08:15


Une idée bien sympa, qui change de la traditionnelle escalope de poulet ! et pour cela, rien de plus simple ; suivez-moi en cuisine !


Juin-10 7085 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

4 escalopes de pouletJuin-10 7069 (2)
4 tranches de jambon cru
1 tomate
150 gr de bleu d'auvergne


Préchauffer le four à 220°.

Faire cuire les escalopes de poulet (entières) dans une poêle sans rajout de matière grasse.

Puis les laisser tiédir.







Juin-10 7071 (2)






Les couper (mais pas complètement) dans le sens de la longueur.

Disposer de fines tranches de tomates.








Juin-10 7073 (2)







Rajouter des morceaux de bleu d'auvergne.










Juin-10 7075 (2)







Refermer les escalopes.










Juin-10 7079 (2)




Enrouler autour de chaque escalope, une tranche de jambon cru.

Disposer dans un plat et enfourner.








Juin-10 7083 (2)






Laisser cuire 10 mn environ. Il faut que le fromage soit coulant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai fait cette recette ce soir mais en remplaçant par du gruyère et c'était super avec une petite salade de tomates!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> felicitation pour vos recettes ça donne des idees... pour cette recette je remplace par de l emmental<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tt simple mais ca change tt j'adore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton pas à pas explique tres bien ta recette bravo Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo ! trop trop gourmand avec le bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages