750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:06

 

Que ce soit en accompagnement, ou comme je l'ai fait, pour un repas du soir avec une salade, vous allez adorer !!!

 

 

mars-10 5765 (2)

 

 

Ingrédients pour 6 portions :

 

6 pommes de terre bien rondes mais pas trop grandes
4 tranches de jambon cru
1 cabécou mars-10 5758 (2)
5 cl de crème fraîche
1 échalotte
sel

 



Peler les pommes de terre.

 

Les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 15 mn à 20 mn.

 

  


  

mars-10 5760 (2)

 

 

 

 

Couper le jambon en lamelles et hacher l'échalotte.

 










 

mars-10 5763 (2)

 

 

 

  

Les faire revenir quelques instants dans une poêle et incorporer le cabécou coupé en petits morceaux.

 

Rajouter la crème et bien mélanger.








mars-10 5776 (2)

 

 

 

 

A l'aide d'une petite cuillère, évider légèrement les pommes de terre.










 

mars-10 5767 (2)

 

 

 

 

Puis les remplir de farce au jambon.

 

Servir bien chaud.










  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est délicieux le soir avec une petite salade<br /> merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles me plaisent bien tes patates !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de cette petite recette, je crois que je vais tester dès ce soir, j'adore l'idée. Bon week-end pascal et gros bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Idéal pour un repas du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours un régal çà!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages