750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 07:56

  
Encore une recette de pâtisson, mais il faut en profiter, c'est trop bon !


P1090765 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

1 gros pâtisson
2 boites de filets de sardines à la tomate
2 càs de parmesan
sel

P1090738 (2)




 

Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire le patisson en entier pendant 40 mn.

Puis laisser refroidir.







P1090739 (2)



Préchauffer le four à 220°.

Couper le chapeau du pâtisson et récupérer la chair à l'aide d'une cuillère à soupe en faisant attention à ne pas percer les bords.

Jeter les graines et couper la chair en petits morceaux.






P1090742 (2)






Emietter les sardines et les rajouter à la chair.









P1090748 (2)






Bien mélanger et farcir le pâtisson.









P1090751 (2)






Saupoudrer de parmesan et enfourner.









P1090755 (2)






Laisser dorer 15 à 20 mn et servir bien chaud avec l'accompagnement de votre choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
recette testée pour la 2 eme fois ..je l'ai posté sur mon blog avec le lien vers chez toi !!!!!<br /> c'est vraiment trop bon ....Merci
Répondre
L
<br /> une recette bien originale! merci Wombi bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> je n'ai jamais gouttée, ça doit être bon, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore cette version miiam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut que j'essaie je n'ai jamais mangé de pâtisson !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages