750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 21:33


Une petite idée sympa et légère pour une entrée, accompagnée d'une salade verte.


P1020572 (2)

  Ingrédients pour 4 portions :

4 tranches de pain de mie
4 oeufs
8 batonnets de surimi
125 gr de crevettes rosesP1020563 (2)
sel et poivre, piment d'espelette

 



Faire dorer les tranches de pain de mie dans le grille pain.

Battre les oeufs avec du sel, du poivre et du piment d'espelette.

Verser le tout dans une poêle avec les crevettes et le surimi coupé en petits morceaux.

Faire chauffer à feu moyen en remuant constamment.





P1020565 (2)





Déposer sur chaque assiette une tranche de pain de mie et remplir un emporte-pièce de préparation aux oeufs.









P1020574 (2)






Servir rapidement afin que les oeufs restent chauds.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est joliment présenté, bravo<br /> bisous bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, savoureux ces oeufs brouillés et quelle présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude super présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors j'hésite entre une fontaine ou un feu d'artifice pour décrire la déco de ce plat! ah les oeufs brouillés quelle merveille, c'est si bon mais pourquoi j'aime touttttt moi, ouf heureusement<br /> que, de temps en temps tu me met un peu de noix de coco, pour que je repose mes papilles... merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages