750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 09:44

Si vous aimez le fromage de chèvre, vous allez aimer cette recette. Bien sûr, vous pouvez utiliser toutes sortes de pâtes.





Ingrédients pour 4 personnes :

500 gr de nouilles (ou autre sorte de pâtes)
4 blancs de poireaux
20 cl de crème fraîche
200 gr de fromage de chèvre frais (type petit billy)
beurre
sel et poivre


Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps, émincer les poireaux et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre.

Laisser mijoter à feu doux environ 10 mn et rajouter le fromage de chèvre par-dessus.

Saler légèrement et poivrer. Bien mélanger.












Incorporer la crème fraîche et laisser réduire encore 5 mn.
















Servir la sauce de poireau et chèvre avec les pâtes.

Décorer avec le persil.







Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Moi je suis plus poireaux que frômage de chèvre lollll, mais ta recette est très appétissante, je la mets de côté, désolé d'avoir déserté ton blog mais j'étais malade, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes 2 hommes n'aiment pas les poireaux ... dommage c une recette qui me plait moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle belle recette simple et pleine de saveurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gé ni al !<br /> Ce sera au programme et aujourd'hui j'ai bien pensé à toi car j'ai fait plusieur de tes recettes, notament apéritives je te fais un clin d'oeil et je t'envoie une tite photo de tt ça dans la<br /> semaine, l'éléve ne vaut pas le maître... mais je te remercie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est très savoureux, j'aime les poireaux, le fromage, la crème.....ça doit me plaire beaucoup..merci et bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages