750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 08:07

 

C'est grâce à mon nouveau joujou, la plaque à ravioles de chez Tupperware, (que beaucoup d'entres vous connaissent) que j'ai pû préparer ces excellentes petites bouchées apéritives.


P1000017 (2)


Ingrédients pour 40 bouchées :
P1000004 (2)

 

 

2 pâtes feuilletées
90 gr de magret de canard fumé
1 pot de boursin cuisine "ail et fines herbes"


Préchauffer le four à 220°.

Etaler une pâte sur la plaque en appuyant bien avec le rouleau à pâtisserie (pour donner la forme arrondie aux ravioles).






P1000006 (2)





Dégraisser le magret et le couper en petits morceaux.

Remplir les cavités.








P1000008 (2)





A l'aide d'une petite cuillère, rajouter une noix de boursin cuisine.









P1000009 (2)





Rajouter la 2ème pâte par-dessus et appuyer à nouveau avec le rouleau à pâtisserie.









P1000014 (2)




Démouler les ravioles et les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.

Enfourner et laisser cuire 10 à 15 mn.










P1000015 (2)






Servir tiède, c'est excellent !









P1000051--2-.JPG





Et pour ceux qui ne connaissent pas cette plaque "magique", voici à quoi elle ressemble !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> déjà félicitation pour votre blog, vous avez des recettes facile à faire et très, très appétissantes, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'ai mais j'avoue que je ne m'en sert pas beaucoup ! je note ta recette car elle me tente beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> test de ce soir...<br /> <br /> et en sucré avec des bout de pruneau et des autres avec des boules lintor...<br /> c'est au four et on a bien envie de gouter...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ! et merci pour la découverte !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je viens d'atterir sur ton blog, et je veux te féliciter pour la façon dont tu présentes tes recettes... pas à pas nous avons l'ensemble des étapes de la recette en photos pour réussir à tous les<br /> coups. Bravo, et merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages