750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 20:05

 

Je voulais absolument trouver une nouvelle idée pour farcir mes courgettes ; et voilà, c'est fait ! avec un peu d'imagination, ces courgettes étaient extra !

P1070425 (2)

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

2 grosses courgettes
4 tranches de poissons panés
4 tomates
1 oeuf
50 gr de parmesan
sel et poivre
huile d'olive
P1070405 (2)

 

 

Préchauffer le four à 200°.

Couper les courgettes en deux dans le sens de la longueur afin d'obtenir 4 portions.

Creuser et retirer le centre.









P1070408 (2)




Retirer la panure des poissons et la réserver.

Emietter le reste du poisson, le mettre dans un bol avec les tomates coupées en petits cubes, l'oeuf, le parmesan, du sel et du poivre.







P1070411 (2)






Mélanger le tout et farcir les courgettes.









P1070414 (2)





Recouvrir avec la panure préalablement réservée, rajouter un peu d'huile d'olive par-dessus et enfourner.









P1070419 (2)





Laisser cuire 25 mn environ.

Servir bien chaud.


 

 

 

 

 

 

 

Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver mes vacances à la Barbade et au Canada ICI !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Wombi, vos recettes sont vraiment super. Je viens tous les jours sur votre blog et je trouve que vos recettes sont excellente et de l'autre original. Un grand bravo à vous et merci pour<br /> toutes ces recettes que vous nous faites partager.C'est vrai que le feux d'artifice était magnifique. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Recette faite ! très bon, assez simple à réaliser et tres orginale! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement génial cette recette ! N'ayant pas de jardin j'ai acheté au primeur des petites courgettes rondes , j'ai retiré un chapeau ( comme les tomates ) j'ai mise la chair au fond de mon<br /> plat , j'ai respecté tous les dosages et les ingrédients , il me restait de la farce , je l'ai ajouté à ma chair de courgette , rien à redire , sinon que mes hommes ont trouvé bon et m'ont dit que<br /> ça changeait des farces habituelles ,petite anecdote pas moyen de faire manger à mes 3 gaillards du poisson pané , je l'ai ai bien eu hier quand je leur ai dit que cette recette était réalisé avec<br /> cet ingrédient !<br /> Merci Wombi , bisou , pas encore passé voir tes photos , pas le temps ce matin mais j'y manquerais pas , histoire de voyager quelques instant moi aussi LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une idée qui me plait bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une sympathique idée ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages