750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 14:10

Franchement, c'est trop bon !





Ingrédients pour 4 ramequins :

2 gros blancs de poulet
3 oeufs
1 échalotte
15 cl de crème fleurette
150 gr de roquefort
50 gr de noix
estragon
huile d'olive


Préchauffer le four à 180°.

Couper le poulet en lamelles et émincer l'échalotte.

Faire revenir le tout dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.











Dans un bol, battre les oeufs avec la crème.

Ciseler un peu d'estragon et le rajouter aux oeufs battus.














Répartir la viande dans de petits ramequins et rajouter les noix concassées.
















Rajouter le roquefort émietté.
















Verser la préparation aux oeufs sur la viande.
















Enfourner et laisser cuire 30 mn.

Servir bien chaud avec une salade verte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cher wombi y a t-il des gens qui font des commentaires après avoir fait la recettes sur votre site?!donc pour moi l’idée est bonne mais une fois de plus il manque les proportions,cher amis mettez<br /> un peu plus de crème fraîche 20 a 25 cl sinon c'est un peu sec et cette recette doit être crémeuse!!
Répondre
F
<br /> je note cette recette qui me plaît!!miam!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce genre de petit plat...j'adore le roquefort aussi...miam...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une bonne idée pour présenter le poulet différemment ... bisous Wombi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Me reste plus qu'a acheté le roquefort , pour tester cette recette.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages