750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 08:43

 

Trop bon ! il n'y a rien d'autre à rajouter !!!!

 


mars-10 5754 (2)

 

Ingrédients pour 4 chaussons :

 

1 préparation pour pâte à pizzamars-10 5738 (2)
4 cabécous
4 tranches de jambon cru
1 oeuf
chapelure
huile pour frire les chaussons


Préchauffer le four à 210°.


Préparer la pâte à pizza selon les indications sur l'emballage.

Fariner le plan de travail, étaler la pâte et à l'aide d'un bol (environ 10 - 12 cm de diamètre), découper 8 disques.




mars-10 5739 (2)





Déposer sur 4 disques, une tranche de jambon et un cabécou.









mars-10 5741 (2)






"Emballer" le fromage avec le jambon.









mars-10 5744 (2)





Fermer avec les disques restants en prenant soin de passer un peu d'eau sur les bords pour pouvoir souder la pâte.

Déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.







mars-10 5747 (2)





Enfourner et laisser cuire 20 mn.










mars-10 5748 (2)





A la sortie du four, laisser tiédir quelques instants avant de passer chaque chausson dans l'oeuf battu.









mars-10 5749 (2)






Puis, rouler dans la chapelure.









mars-10 5750 (2)




Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile et y déposer les chaussons.

 

Appuyer sur chacun pour qu'ils se raplatissent afin d'obtenir une dorure uniforme.







mars-10 5757 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Laisser dorer 2 à 3 mn de chaque côté et servir chaud.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ainsi fait, j'ai une bonne idée que je note<br /> merci pour ce partage<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Recette testée samedi soir avec des haricots verts ......YAPUKA RECOMMENCER ....trop bon<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mhum:)<br /> <br /> voilà qui meplait beaucoup!<br /> <br /> Peux-tu stp me contacter par ma boîte mail, je n'arrive pas à trouver ton lien de contact sur ton blog!<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle idée de recette complète avec ne salade.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite un agréable week-end Pascal, gros bisous!<br /> ***Je te pique un bout de pizza au passage!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages