750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:05

 

 

P1130939 (2)

Ingrédients pour 4 portions :

4 filets de cabillaud
1 courgette
4 càs de fromage blanc
1 maroilles
sel et poivreP1130932 (2)

 





Préchauffer le four à 200°.

Couper la courgette en fines tranches et les répartir au fond de chaque papillote.









P1130936 (2)





Rajouter le poisson par-dessus et le recouvrir d'une cuillère à soupe de fromage blanc.

Saler et poivrer.









P1130938 (2)






Couper le maroilles en tranches et le rajouter sur le fromage blanc.










P1130942 (2)






Enfourner et laisser cuire 25 à 30 mn.

Servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un très bon plat qui change, je n'avais pas mis assez de maroilles je pense et l'on pourrait y ajouter des herbes.
Répondre
M
hmmm rho la la, c'est mortel ça !!
Répondre
S
Cela semble délicieux, en plus je suis fan des papillotes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
que des saveurs que j'aime!!<br /> lol<br /> biosu<br /> sag
Répondre
M
Miam du fromage ! :p
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages