750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 08:15

Quelques ingrédients simples, une jolie présentation et voilà ... vous ferez l'admiration de votre tablée !!!






Ingrédients pour 2 personnes :

2 beaux filets de merlan
1 litre de court bouillon
400 gr dépinards surgelés
quelques pommes dauphines
huile pour la friture

Passer les épinards 2 x 5 mn au micro-ondes en remuant à mi-cuisson.

Préparer le court bouillon et à ébullition, faire pocher le poisson 5 mn.

Faire chauffer l'huile dans une friteuse et faire frire les pommes dauphines.

Reste le montage.

Disposer un emporte pièce rond au centre de l'assiette. Répartir le poisson à l'intérieur du cercle. Remplir le centre avec quelques cuillères à soupe d'épinards.

Couper les pommes dauphines en deux, les disposer autour du poisson. Mettre un peu d'épinard dans une poche à douille et faire de petits tas entre les pommes dauphines.

Retirer le cercle et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai fait ta recette avec des épinards frais hummm un régal bisous wombi
Répondre
M
une jolie présentation et en plus, j'adooore les épinards...
Répondre
I
Une bien jolie présentation !
Répondre
F
tres joli présentation qui donne envie de manger du poisson.<br /> bisous
Répondre
C
c'était le stress de rencontrer ta coriandre !
Répondre
W
<br /> oh nooooon ! c'était la plus belle rencontre qui m'a été donné de faire !<br /> <br /> et puis c'était pas que moi, car mon homme était malade la nuit suivante ! et il a eu du mal à s'en remettre !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages