750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 08:17

Voici une idée très sympa pour utiliser les perles du japon !





Ingrédients pour 4 verrines :

25 cl de lait
25 cl d'eau
1 càs d'arôme de vanille
25 gr de perles du japon
75 gr de sucre en poudre
25 gr de cacao non sucré
noix de coco râpé pour la déco



Porter à ébullition le lait, l'eau et la vanille.

Aux premiers bouillons, verser le sucre, le cacao et les perles tout en fouettant.

Continuer la cuisson à feu doux pendant 30 mn tout en mélangeant régulièrement pour éviter que les perles ne collent au fond de la casserole.










Répartir dans les verrines et laisser refroidir à température ambiante.

Avant de servir, décorer avec un peu de coco râpé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> parfait ! ça sera le dessert pour ce midi ! merci pour cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm voilà depuis juin que je veux la tester ...ça y est c'est entrain de cuite ...merci ma sabine !!!! jte tiens au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
ah ok!!!merci ma belle!!!bon ça me rassure sur ce que c'est...hihihihi!!<br /> bisous sophie
Répondre
F
euh c'est quoi des perles du Japon??la honte...j'espère que je suis pas la seule a poser cette question...bisous
Répondre
W
<br /> je te rassure, j'ai découvert très recemment les perles du japon !<br /> c'est comme le tapioca et ça se trouve au rayon des semoules !<br /> <br /> <br />
F
Quelle gourmandise, première visite pour moi et je ne suis pas déçue, je repasserai!!!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages