750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 11:28







Ingrédients pour 4 personnes :



1 pâte feuilletée
3 dos de saumon assez épais
250 gr de ricotta
1 càs de jus de citron
des herbes fraîches
(persil, coriandre et basilic)
1 jaune d'oeuf
sel et poivre
















Préchauffer le four à 200°.

Ciseler les herbes et les mélanger à la ricotta avec le jus
de citron, un peu de sel et de poivre.

Etaler la pâte, disposer les dos de saumon côte à côte.
Couvrir du mélange "ricotta-herbes" et rabattre les côtés de pâte vers le milieu.

Badigeonner avec le jaune d'oeuf et faire cuire 30 mn.


Extrait partiellement du magazine Cuisine actuelle.



J'en profite pour remercier Marie-Line pour m'avoir décerné ce joli coeur !



A mon tour, je le décerne à :

Coriandre et Cie

Pour ceux qui aiment cuisiner

1 2 3  petits plats

ainsi qu'à tous les autres qui viennent régulièrement sur mon blog et me laissent des messages super sympa.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Sa à l'air succulent là vraiment j'en ai l'eau à la bouche c'est une recette simple et qui à l'air divinement bone je prend la recette en note a essayer des que possible surtout pour épater les convives merci pour le partage.<br /> <br /> Ps: Ton blog est vraiment formidable il y'a plein de bonne choses vraimenr Bravo!
Répondre
T
Merci pour le coeur et bravo, t'as cuisiné tout le week-end toi?
Répondre
E
Ohh merci que c'est gentil !
Répondre
O
quelle bonne recette encore !!!<br /> et merci pour ce prix
Répondre
M
bon je sores de table , mais un ptit bout de ton feulletée , je dis pas non!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages