750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 12:34
MAFALDINE AUX OLIVES

Ingrédients pour 4 personnes :

500 gr de mafaldine (barilla)
75 gr d'olives vertes dénoyautées
1 petit pot de tapenade 
huile d'olive
poivre du moulin
parmesan râpé

Couper les olives en rondelles. Faire fondre à feu doux la tapenade dans l'huile puis ajouter les rondelles d'olives et poivrer.
Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les pâtes.
Les égoutter soigneusement et les mélanger avec la sauce. Servir immédiatement avec du parmesan.
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Le pire c'est que je ne suis pas accro aux pâtes ! loin de là ! mais je les fais pour mon homme !
Répondre
C
Décidemment je vais m'inviter chez toi pour manger toutes sortes de pâtes ! Hihihi. Céline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages