750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 22:30

 

Encore une belle découverte, grâce à mon amie Tartine !


P1030720 (2)


Ingrédients pour 12 rouleaux :

12 triangles de pâte yufka
1 escalope de poulet
250 gr de feta
quelques pincées de "5 épices"
10 gr de beurre fondu
P1030714 (2)

Préchauffer le four à 220°.

Commencer par placer les triangles 2 à 3 mn dans l'eau froide.

Les égoutter et les étaler.

Déposer sur chaque pièce, un morceau de poulet et de feta.

Saupoudrer une pincée de "5 épices".





P1030717 (2)




Ramener les bords vers l'intérieur et rouler le tout.

Les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson et les badigeonner avec le beurre fondu.

Enfourner et laisser cuire 15 mn.






P1030724 (2) 


Servir bien chaud.

 

Mon avis : normalement, on les fait frire à la poêle ; mais je préfère les faire cuire au four, car c'est nettement moins gras.




Vous pourrez trouver la pâte yufka dans les épiceries orientales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiquement très bons vraiment!!!!<br /> J'ai fait viande hachée fromage mais c'était un pure délice!!!! Merci à vous!
Répondre
O
<br /> Je ne connais pas cette pâte, va falloir que je fasse des recherches lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on pourrait entourer aussi avec de la pate à filo miam!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi qui aime voyager autant culinairement que physiquement .. Je risque de m'inspirer de cette recette d'ici peu !!<br /> <br /> Au fait, Pourquoi ne pas participer à mon concours ? =)<br /> <br /> Vous voulez faire fondre votre Valentin(e)<br /> <br /> pour le 14 Février ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Participez à mon concours<br /> <br /> & gagnez une petite surprise pour votre Valentin(e) !<br /> <br /> Envoyez-moi votre<br /> <br /> RECETTE<br /> <br /> du dessert idéal pour faire succomber votre Valentin(e)<br /> <br /> sur mon mail (cook_and_love@ymail.com) avant le 14 Février<br /> <br /> <br /> <br /> Le (ou La) gagnant(e) sera récompensé !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages