750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 08:08


Me voilà de retour après 15 jours de vacances ; alors pour bien reprendre, voici une recette de wrap, rapide et facile à réaliser.

P1150270 (2)


Ingrédients pour 4 portions :

4 tortillas
200 gr de fromage blanc 0%
1 càc de wasabi
1 courgette
12 bâtonnets de surimi
2 càs de graines de sésame dorées
gingembre mariné
P1150257 (2)huile d'olive




Couper la courgette en petits cubes et les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Laisser cuire à feu doux 10 mn environ, il faut que les cubes soient tendres.







P1150254 (2)





Mélanger le fromage blanc et le wasabi.










P1150259 (2)





Etaler la préparation précédente sur les tortillas.










P1150260 (2)





Répartir les graines de sésame et le gingembre (quantité, selon vos goûts).









P1150263 (2)






Répartir les courgettes au centre de chaque tortilla ...









P1150264 (2)






.... et terminer avec 3 bâtonnets de surimi.









P1150273 (2)





Les rouler en serrant bien et servir !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et ce la s'appelle des Wraps, bin ça alors j'en apprend tous les jours, faut que je sorte le dimanche moi !!!<br /> ça urge!<br /> merci Wombi
Répondre
B
super !! j'adore avec le wasabi, le gingembre, c'est une super idée !! bonne journee
Répondre
C
ça sera sans gingembre pour moi !!
Répondre
L
original et tout en couleurs superbes !!!! gros bisous a toi les vacances t'ont été bénéfiques tu est a croquer sur cette photo bisous
Répondre
A
j'adoooooooooooore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages