750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 10:49


Pour ces tartelettes, j'ai une fois de plus, fait le fond de mon frigo  .... et le résultat était top !


P1150164 (2)


Ingrédients pour 6 tartelettes :

2 pommes de terre cuites
1 carotte
1 oeuf
1 belle tomate
6 tranches de munster
sel et poivre
P1150147 (2)origan



Préchauffer le four à 200°.

Râper les pommes de terre et la carotte.

Les mélanger dans un bol avec l'oeuf entier, du sel, du poivre ou tout autre épice de votre choix.







P1150152 (2)





Mettre du papier cuisson au fond des moules et répartir le mélange précédent.

Bien appuyer afin de former une galette bien compacte.







P1150154 (2)




Rajouter une tranche de tomate, une autre de munster, saupoudrer d'origan ou autre et enfourner.

Laisser cuire 20 mn.








P1150156 (2)






Démouler et servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hmm! c'est super gourmand.<br /> Bises,
Répondre
L
Hum elles ont l'air trop bonnes ces tartelettes! Même à 5 h du mat, elles me mettent l'eau à la bouche!
Répondre
C
elles sont superbement inventives et donnent extrêmement faim ces petites tartelettes<br /> bisous sabine
Répondre
Z
Une recette encore super! Merci beaucoup pour toutes ces idées
Répondre
T
Coucou je suis très en retard ce qui me permet de voir et constater ton succés! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages