750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 13:20

Si vous aimez le fromage de chèvre, vous allez adorer cette recette.






Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de dinde (très fines)
4 tranches de bacon
1 buche de chèvre frais
1 gousse d'ail
persil



Etaler la viande et disposer une tranche de bacon par-dessus.












Eplucher la gousse d'ail et la presser en purée.

Mélanger au fromage et rajouter le persil ciselé.















Etaler la préparation sur la viande.















Rouler et ficeler. Faire rôtir à la poêle à feu doux pendant 10 mn environ.
















Servir sans attendre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou,<br /> je viens de découvrir ton site je dois dire que j'y ai passé la journée! tes recettes sont top<br /> toutes mes félicitations<br /> grace à toi je sais ce que je vais a manger ce soir<br /> bisous et continue comme ça!!!
Répondre
A
<br /> d'accord merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aimerais savoir aussi avec quel acompagnement peut t'on mettre avec cette viande et ce chevre?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> avec tous les légumes. Haricots, petits pois, carottes, même un petit gratin de poireaux, bref, tout ce qui vous fait envie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,j'aimerais savoir si on ne met pas l'ail ni le persil est ce que cette recette sera toujours aussi bonne?car j'adore le chevre mais je n'aime pas l'ail ni le persil!j'ai trés envie de faire<br /> cette recette mais je préfére attendre votre reponse!merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> l'ail peut être supprimé sans problème et pour le persil, peut être faut il le remplacer par une autre herbe aromatique, celle que vous aimez, style basilic ! sinon assaisonnez avec sel et poivre<br /> selon vos habitudes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai hâte d'essayer !<br /> <br /> Bonne journée, à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages