750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 11:44


Un petit apéro bien sympa ; en plus, c'est très vite préparé !

 


P1030472 (2)

Ingrédients pour 6 personnes :

6 citrons verts
3 boites de filets de sardines à la tomate
80 gr de boursin "ail et fines herbes"P1030464 (2)
aneth




Couper les citrons en deux et les évider.

Récupérer la pulpe et le jus.









P1030465 (2)




Mixer la moitié de la pulpe des citrons avec la moitié du jus, le bousin et les sardines.











P1030469 (2) 


Remplir les coques des citrons et décorer avec une pluche d'aneth.

Garder au frais jusqu'au moment de servir.



Petite astuce : avec le reste de jus de citron, préparer un ti-punch ou un mojito !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour la recette comme pour la déco super originale<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> abracadabra...vite fait bien fait, un régal et tchin tchin avec le ti punch<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou wombi !<br /> <br /> bonne année à toi et plein de bonheur et santé avec ceux que tu aimes<br /> <br /> superbe présentation<br /> j'adorerai y gouter<br /> miam<br /> bisou<br /> <br /> bonne reprise à toi ma prmeière copinaute<br /> qui m'a donén envie de faire mon blog<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit passage par chez toi pour te présenter tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi Wombi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages