750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 07:46

 

Ce plat peut paraître banal, mais la sauce était excellente avec des tomates fraîches et du vin blanc ...

 


img 6393 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

400 gr de pâtes (au choix)
1 grande boite de thon
3 tomates
3 càs de vin blanc
ail
huile d'olive

basilic
2 càs de câpres
sel et poivre
avril-10 6385 (2)


Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les pâtes.


Pocher quelques minutes les tomates dans de l'eau bouillante afin de pouvoir les éplucher.

Les couper en morceaux et les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, l'ail pressé et du basilic ciselé.





avril-10-6387--3-.JPG







Rajouter les câpres et le vin blanc.

Saler et poivrer.








avril-10 6389 (2)






Rajouter le thon en morceaux.

Bien mélanger et laisser mijoter quelques instants.









avril-10 6395 (2)






Servir bien chaud avec les pâtes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> MON TON SON...<br /> Mon dieu<br /> Tes pâtes aux Thon<br /> Sont belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une belle recette de thon à la tomate et ta sauce avec le vin blanc doit être succulente, merci et très bon dimanche Wombi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La version thon est ma préférée ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très appetisssant et joliment présenté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bon plat de pâtes comme j'aime! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages