750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 08:00


P1060568 (2)



Ingrédients pour 6 portions :

2 escalopes de poulet
1 oignon
6 oeufs
10 cl de crème fraîche
100 gr de bleu d'auvergne
50 gr de pignons de pin
quelques feuilles d'estragonP1060550 (2)
huile d'olive
sel et poivre


Préchauffer le four à 180°.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé avec un filet d'huile d'olive.

Couper le poulet en lamelles et les rajouter dans la poêle.

Laisser dorer 3 à 4 mn.





P1060552 (2)






Répartir le mélange dans des moules à muffins.









P1060555 (2)





Rajouter des morceaux de bleu d'auvergne.










P1060557 (2)






Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, l'estragon ciselé, le sel et le poivre.








P1060561 (2)






Remplir les moules et terminer par les pignons de pin.









P1060564 (2)





Enfourner et laisser cuire 30 mn.










P1060576 (2)






Servir bien chaud avec une salade verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne idée les pignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammm a dévorer !! Et la présentation très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une excellente idée !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Original comme tout...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages