750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 23:14

 

P1120671 (2)

Ingrédients pour 4 personnes :

1,5 kg de paleron
2 oignons
100 gr de beurre
1 boite de tomates pelées
1 gousse d'ail
1 kg de pommes de terre
1 càs de paprika doux
sel, poivre

P1120627 (2)







Eplucher l'ail et les oignons.

Les émincer et les faire revenir dans un fait tout avec le beurre.




 

 

 

P1120634 (2)





Rajouter la  viande et laisser dorer quelques instants.


Saupoudrer de paprika








P1120637 (2)





Saler, poivrer, recouvrir d'eau et laisser mijoter 2h à feu doux.










P1120665 (2)



Eplucher les pommes de terre, les couper en petits cubes et les rajouter dans le fait tout ainsi que les tomates pelées avec le jus. 

Mélanger et poursuivre la cuisson 30 mn environ jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.







P1120667 (2)






Servir le tout bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel superbe plat, bien de saison ! bravo !
Répondre
C
Un plat bien de saison !!
Répondre
L
ça , je prend!
Répondre
C
Mhumm:) c'est un plat que j'adore :)<br /> <br /> Je testerai avec les tomates, le mien est plus basique !<br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
J
Un bon plat qui réchauffe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages