750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:28

 

De simples fajitas, mais avec une petite sauce "maison", c'était trop bon !
 


P1020026 (2)


Ingrédients pour 6 galettes :

6 tortillas
100 gr de petites crevettes roses
200 gr d'escalopes de poulet
1 càs de satay (magasins asiatiques)
1 tomate
1 boite de tomates concassées
1/2 càc de purée de piment
1 poivron
1 citron vertP1020005 (2)
coriandre
salade verte
gruyère râpé

 


Couper la viande en petits morceaux, rajouter les crevettes ainsi que le satay.

Mélanger et laisser mariner au frais pendant 2 heures environ.








P1020006 (2)





Couper le poivron en petits cubes et le faire revenir à la poêle avec le mélange "viande-crevettes".









P1020010 (2)



Rajouter le jus du citron, la tomate fraîche coupée en petits morceaux ainsi que les tomates concassées, également coupées en morceaux.

Incorporer la purée de piment, le reste de jus de la boite de tomates, mélanger et laisser réduire.







P1020012 (2)

 






En dernier, rajouter la coriandre hachée et mélanger.










P1020017 (2)






Réchauffer les galettes, répartir la farce et rajouter le gruyère.









P1020019 (2)






Terminer par la salade verte.









P1020020 (2)






Rouler le tout et servir rapidement.







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore les fajitas !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La version Wombi me plait beaucoup, il en reste lollll, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on partage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol je ne fais peut etre pas mes pains à hamburger mais je fais mes tortillas maison looollll<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez nous on mange de temps en temps des fajitas, mais du tout pret, ta version faite maison me plait beaucoup.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages