750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 08:12


P1140040 (2)


Ingrédients pour 4 croques :

8 tranches de pain de mie
1 pot d'oeufs de lump rouges
8 portions de vache qui ritP1140029 (2)

1 échalote




   

Emincer l'échalote et la mélanger avec les portions de vache qui rit et les oeufs de lump.










P1140033 (2)






Etaler 4 tranches de pain de mie et répartir la préparation.











P1140035 (2)





Refermer avec les pains restants et les faire dorer 2 à 3 mn dans l'appareil à croques.









   

P1140042 (2)

   




Servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhoooo là là ... comme j'aurai aimé être là sabine !!! faaaa
Répondre
E
TROP bon ton croque
Répondre
H
hum excellente idée! Je me laisserait bien tenter!
Répondre
M
C'est super original ! ça a l'air très bon.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Eh bien voilà je les ai faits ces croques. Je me suis régalée, mes hommes un peu moins.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages