750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 18:32


J'ai vu cette recette sur Cuisine TV et ça m'a beaucoup plu ; du coup j'ai voulu l'essayer. C'est très concluant, car on obtient le croustillant d'une chips avec plus de légèreté, donc moins de scrupules à en manger !! Idéal pour l'apéro.


P1040887 (2)


Je vous donne la liste des ingrédients, mais exceptionnellement, pas les quantités ; vous jugerez par vous-mêmes !

Feuilles de brick
Piment en poudre
Curcuma en poudre
Cumin en poudre
Beurre fondu


P1040872 (2)

Préchauffer le four à 220°.

Découper les feuilles de brick en triangles ou autre forme, les badigeonner de beurre fondu (sur un seul côté) et les saupoudrer avec l'épice de votre choix.

Bien étaler avec les doigts.

Les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson et enfourner.





P1040874 (2)





Laisser dorer 2 à 3 mn en surveillant la cuisson.










P1040880 (2)






Laisser refroidir, les disposer dans des ramequins et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une idée originale et délicieuse, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là je ne connaissais pas du tout, pour l'apéro ce doit être fabuleux, quelle excellente idée !!! je prends de suite, trop bon et trop top, un apéritif qui devient léger et original... c'est<br /> tout ce qu'il me faut, merci à toi pour ton très gentil passage... ton blog est vraiment super (ce n'est pas la première fois que je te le dis, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne me<br /> suis pas encore inscrite à ta newsletter.... c'est fait maintenant...)<br /> belle soirée, bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres original !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit kikou pour te souhaiter une excellente journee Wombi ! Je vais mettre un lien vers ton blog dans mes adresses preferees des que je peux, et je vais te le redire, mais j`aime beaucoup ce<br /> que tu fais, ton blog est genial ! Oui oui, j`ai craque ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu'une fois qu'on a mis le nez dedans, on a du mal à s'arrêter ! Bise s!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages