750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 08:50

 

En petit repas du soir avec une salade, en apéro ... je suis sûre que vous saurez quoi faire de cette excellente recette !


P1100325--2-.JPG 

Ingrédients :

4 càs de moutarde forte
2 tranches de jambon
150 gr de gruyère râpé
3 tomates confites
200 gr de farine
50 gr de maïzena
4 oeufs
1 sachet de levureP1100314 (2)
ciboulette



Préchauffer le four à 180°.

Dans un bol, mélanger la farine avec la levure, la maïzena, les oeufs et la moutarde.










P1100316 (2)




Rajouter le gruyère râpé, la ciboulette ciselée, le jambon  coupé en morceaux et les tomates confites coupées en petites lanières.

Bien mélanger.







P1100319 (2)






Beurrer un moule à cake et verser la préparation.









P1100322 (2) 





Enfourner et laisser cuire 35 à 40 mn.

Servir chaud, tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> oui oui je sais quoi en faire...<br /> zou ... dans mes favoris :)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça me plait beaucoup ,merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh, sympa et certainement très parfumé avec la moutarde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh... sans moi lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un cake bien sympa pour l'apéritif, merci tout plein pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages