750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 08:21

Voilà une terrine très sympa qui se prépare la veille.





Ingrédients pour 6 personnes :

2 blancs de poulet
6 filets d'anchois
300 gr de poivrons coupés en lamelles et surgelés
1 sachet de gelée maggi
persil



Cuire les blancs de poulet 15 mn au cuiseur-vapeur.

Préparer la gelée selon les indications sur le sachet et laisser refroidir.

Dégeler les poivrons au micro-ondes.

Tapisser un moule à cake de film alimentaire (ce qui facilitera le démoulage).

Disposer au fond, les filets d'anchois et le persil.









Couvrir de lamelles de poivrons.

Puis verser un peu de gelée.












Couper le poulet en lamelles et les rajouter sur les  poivrons.

Verser un peu de gelée.

Alterner les couches jusqu'à épuisement des ingrédients.













Couvrir avec du film alimentaire, placer au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

Couper de belles tranches et servir.






Partager cet article
Repost0

commentaires

O
chapeau bas!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'aime autant les couleurs que les ingrédients, une très bonne idée pour un repas du soir, j'aime beaucoup. Merci merci et bisous Lylou
Répondre
C
moi je veux bien le détail ma tit' wombi pour l'agar agar et le fumet !!!! oh cette coriandre elle traîne son nez partout !!!lol pleins de bisous
Répondre
W
<br /> et un détail pour Coriandre ... LOL !!!!<br /> je te ferais ça ce soir !<br /> <br /> <br />
R
joli frais coloré... bravo !
Répondre
L
Ta terrine est un vrai delice!Parfaire pour les beaux jours d'été, bravo!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages