750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:14






Ingrédients pour 2 personnes :

200 ml de lait concentré non sucré
2 oeufs
1 càs de farine
300 gr d'épinards en branches surgelés
250 gr de ricotta
une pincée de muscade
sel et poivre

Préchauffer le four à 200°.

Dégeler les épinards 5 mn au micro-ondes.

Dans un bol, battre les oeufs, la farine, le sel et le poivre.

Rajouter le lait, la ricotta écrasée, la muscade et les épinards. Bien mélanger.


Verser dans des verres allant au four ou des ramequins.

Enfourner et cuire 30 mn.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour moi c'est déjà adopté, j'adore les épinards et en clafoutis c'est vraiment excellent!
Répondre
E
Des petits clafoutis, c'est trop mignon !<br /> Bisous, bonne journée !
Répondre
L
hummm....c'est tellement bon...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Humm c'est léger!
Répondre
L
cette fois je sais pas pourquoi mais l'aspect me donne pas envie lollll désolé ma wombie je ne te dirai pas a quoi cela me fait pensé lolllll gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages