750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 20:31

En apéro ou en repas du soir, accompagnés d'une salade, ces feuilletés sont excellents.































Ingrédients pour 4 personnes :

1 pâte feuilletée
400 gr de pavés de saumon
1 bouquet d'aneth
poivre

Préchauffer le four à 210°.

Etaler la pâte, couper 2 cm de bord de chaque côté (afin d'enlever les arrondis), couper de fines tranches de saumon et les étaler sur la pâte.

Poivrer et couper l'aneth par-dessus.

Rouler le tout sans trop serrer.









Couper des rouleaux d'environ 2 cm d'épaisseur.

Poser les feuilletés sur une plaque tapissée d'une feuille de cuisson et enfourner.

Cuire 25 mn environ.













Il ne reste plus qu'à servir.





Guide cuisine, Hors-série décembre 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour vous avez vraiment d idée formidable juste une petite question est il possible de congelé les feuilleté?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour le gentil message ! perso, je ne les ai jamais congelé, mais ma belle mère fait souvent des friands en pâte feuilletée et les congèle une fois cuits !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis sur que ça sent bon ça<br /> Miam miam J'EN VEUX...
Répondre
C
En testage aussi pour ce soir ^^
Répondre
C
hummmmmmmmm encore assez facile pour moi je pense .... je vais tester !
Répondre
S
BONNE IDEE AVEC UNE PETITE SALADE VERTE CELA DOIT ETRE SUCCULENT !!!! MAIS MOI J'AI PEUR DE LE ROULER AVEC MOI TT VA BIEN SE BRISER LOLLLLL BON JE TESTERAI ET JE TE DIRAI !!! AVEC TOUTES CES BONNES CHOSES COMMENT VOULEZ VOUS MAIGRIR !!!! A QUAND LES REPAS DIETETIQUE SAB ?????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages