750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 19:35



Mes casseroles et couverts sont bien rangés 

ça y est, nous partons ...




Nous serons absents à partir du 23/08 et de retour le 06/09/08.

Mais je ne me reposerais pas complètement. Je garderais un oeil bien ouvert afin de dénicher de nouvelles recettes à vous faire partager dès mon retour.

En attendant, bon courage à tous ceux qui vont reprendre ou qui ont déjà repris le travail.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou<br /> j'espère que tu as passé de bonne vacance et que la rentrée n'est pas trop difficile<br /> bisous et j'attends tes recettes
Répondre
T
Alors quelle belle semaine, je souhaite que tu en profites a plein, vraiment, ici, il a fait trés chaud, au moins 32 ° c'est que la pate a pain ne sait plus ou elle en est, et le levain sort de son bocal, allez,<br /> <br /> Pensées gourmandes....
Répondre
M
Tres bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
C
salut wombi<br /> j'espère que tes vacances se passent bien...que tu as du beau temps et que tu fais bien le vide !<br /> tes commentaires et tes visites me manquent...tu es "ma fidèle" !:0036:<br /> je viens de voir que tu as mis le blog de ma tit' soeur Basilic et pomme d'api ...MERCI MERCI :0075: à très vite même si quand on se retrouve c'est que tes vacances sont terminées !oups j'ai dit quelquechose qu'il ne fallait pas ?:0028:
Répondre
T
Coucou et bien moi je viens de rentrer, bisous bon repos...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages