750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 20:02


















Envie d'un cake au goût de menthe ? pas de problème, voilà la recette d'un cake fait avec des "After Eight"

Ingrédients :

200 gr de beurre mou
200 gr de sucre
4 oeufs
250 gr de farine
1 càc de levure chimique
24 carrés d'after eight

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger le beurre, le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Rajouter la farine et la levure.

Beurrer un moule à cake et verser le 3/4 de la pâte. Poser 12 carrés par-dessus, couvrir avec le reste de pâte et rajouter les 12 carrés restants.

Enfourner et faire cuire pendant 50 mn.

Magazine Betty Bossi
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ça à l'air super bon! je vais éssayer tiens! les after eigts j'ay avais jamais pensé, merci
Répondre
T
Fallait y penser
Répondre
F
Ahhh bien vu les after eight!! Et puis ça donne une découp très réussie!!!
Répondre
O
et bien moi je prendrai bien une part de ce si joli cake
Répondre
B
Alors on prépare les vacances? Bon courage et profite bien en tous cas, bises!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages