750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 19:25

Ce n'est pas la plus originale de mes recettes, mais après un bon barbecue, rien ne vaut un peu de fruit !
Donc je me suis lancée dans ces petites brochettes (qui changent des salades de fruits). En plus, ça contribue à notre quota quotidien. 5 fruits et légumes ... ça vous rappelle quelque chose ???






Ingrédients pour 4 brochettes

4 belles fraises
1 banane
1 kiwi
1 nectarine
et surtout ... des marshmallows


Couper tous les fruits (sauf les fraises) en gros cubes et les enfiler sur des piques en bois.

Mettre la fraise au milieu et après, peu importe.

Faites selon vos goûts et terminez avec des marshmallows.

J'ai acheté ceux-ci mais pour les faire vous-mêmes, vous retrouverez ma recette ici.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très original en effet ça change de la banale salade de fruits, le seul ennui c'est qu'on doit les préparer à la minute pour ne pas oxyder les fruits!
Répondre
L
Tu essaies de faire entrer en douce le chamallow dans la catégorie fruits & légumes ? :p Dans ces belles brochettes, pour moi, le bonbon ne serait pas le meilleur, mais c'est vrai qu'il apporte un petit plus sympa ^^
Répondre
D
Un dessert vitaminé qui termine bien un repas. C'est très joli de disposer des fruits sur des brochettes. C'est très coloré et cela permet de faire manger des fruits de toutes sortes.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
Répondre
J
Il m'arrive de faire à peu près les mêmes, mais comme je ne suis pas gourmand ( oups !) j'arrose de choco fondu au moment de servir.<br /> <br /> le pechou
Répondre
L
hum l'incontournable chamallow!! elles sont tres apétissantes tes brochettes !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages