750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 21:35
undefined
MUFFINS A LA MOZZARELLA

Ingrédients pour 10 muffins

250 gr de farine
100 gr de tomates séchées à l'huile
1 petite boite de petits pois
10 billes de mozzarella
1 sachet de levure chimique
1 càc de sel
1 càc d'origan
25 cl de lait
5 cl l'huile d'olive

Préchauffer le four à 200°. Mélanger dans un bol, la farine, la levure, le sel et l'origan. Couper les tomates séchées en petits morceaux, les mélanger  à la farine, ainsi que les petits pois. Dans un autre bol, mélanger le lait et l'huile et verser dans la 1ère préparation. Remuer avec une spatule afin d'obtenir une pâte un peu épaisse. 
Graisser des petits moules et y verser 1 cuillère à soupe de pâte. Déposer une bille de mozzarella au milieu et répartir le reste de la pâte. Mettre au four environ 25 mn. A servir avec une salade.

By Betty Bossi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai tester des muffins salées et c'est très bon, voici ce que j'ai fais http://chezdolma.over-blog.com/article-34181484.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
sincerement toutes tes recettes donnent trop faim! tout me semble parfaitement délicieux, toute mes félicitations!
Répondre
C
Kikooo ! J'imagine la mozza fondue ... humm. Céline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages